BESTIAIRE

INVOCATIONS : LEGENDE OU REALITE

Des témoignages relatent que dans les royaumes où la guerre sévit, de multiples créatures surnaturelles ont surgit et semé le chaos dans les villages... 

Mais, les habitants du royaume auquel vous appartenez, prétendent que ce n'est que des chimères. Aurez vous l'opportunité ou l'audace de les provoquer ? 

Le royaume s'intéresse de près à ces phénomènes surnaturelles, leur origine, ce qu'elles recherchent .... tout doit être consigné dans des bibliothèques, mais quel aventurier souhaiterait-il tenter l'aventure ?

A chaque bataille opposant les humains entre eux ou la découverte de certains indices, le risque d'invocation augmente de 1 curseur. En fonction du nombre de joueurs, les invocations peuvent apparaître plus rapidement :

L'apparition de l'invocation se déroule dans la région où a lieu la bataille ou la découverte "d'indice"

Type d'invocation

Tirez le dé 6 faces afin de déterminer son type :


CATEGORIES D'INVOCATIONS

Il ne peut y avoir qu'une invocation à l'apogée. Dès son apparition, le compteur retombe à zéro et s'incrémente de 1 par bataille terminée entre les humains. Il peut y avoir plusieurs invocations sur la carte dès que le compteur affiche une valeur maximale.

Toutes les invocations et les bandits empêchent : 

Les morts vivants

Règles générales


Cas particuliers liés aux chapitres

Les Abominations

Cas particuliers liés aux chapitres

Les Démons

Cas particuliers liés aux chapitres

Les Dragons

AUTRES CREATURES

Les golems créés par les alchimistes du temple ou les bandits suite à une fouille hasardeuse ont des propriétés bien précises 

Golems