CHAPITRE 1
Extension "DECK BUILDING"
Cartes de combat
Cette extension permet aux joueurs d'aborder ce chapitre avec davantage de stratégies plutôt que de hasard avec les dés. Les dés peuvent alors être remplacés par l'usage de cartes de jeu déployables par les troupes durant des affrontements.
Obtention des cartes de bataille
Ces cartes s'obtiennent à chaque recrutement de troupes. Il y a trois types de recrutements possibles / cartes. Il existe une pioche de 20 cartes par joueur, numérotées entre 1 à 6. Ces valeurs représentent les valeurs potentielles du dé de combat. A l'exception que le joueur peut user de stratégie pour déployer telle ou telle carte selon l'enjeu.
Paysans : issus du village de commencement du joueur. Dès que le héros recrute des troupes dans ce lieu, il obtient des cartes "paysans" affichant des valeurs de 1 à 6
Epéistes et archers sont recrutés à la capitale, leur deck se constituent de cartes stratégiques nuancées par rapport aux paysans. Des cartes formations, salve, encerclements, assaut... peuvent être obtenus
Stratégie sur l'usage des cartes
Les joueurs peuvent disposer d'autant de cartes que de troupes, soit 20 cartes
Il existe des cartes bataille avec des valeurs de 1 à 6
Il existe des cartes formations issues des casernes et archeries permettant des stratégies propres aux troupes déployées. Ces cartes se jouent en supplément des cartes de batailles. Elles s'obtiennent par le recrutement de troupes ou par l'achat éventuel
les cartes peuvent être alors employées et défaussées après usage. Afin de récupérer de nouvelles cartes, il faut payer une solde pour que les troupes puissent se battre de nouveau (obtention de cartes bonus
SOLO
Avec la difficulté de trouver des joueurs ou l'isolement, il est possible au joueur de jouer sa propre partie contre la magie du hasard.
Règles pour 1 joueur
Le joueur
Stratégie sur l'usage des cartes
Les joueurs peuvent disposer d'autant de cartes que de troupes, soit 20 cartes
Il existe des cartes bataille avec des valeurs de 1 à 6
Il existe des cartes formations issues des casernes et archeries permettant des stratégies propres aux troupes déployées. Ces cartes se jouent en supplément des cartes de batailles. Elles s'obtiennent par le recrutement de troupes ou par l'achat éventuel
les cartes peuvent être alors employées et défaussées après usage. Afin de récupérer de nouvelles cartes, il faut payer une solde pour que les troupes puissent se battre de nouveau (obtention de cartes bonus