Il était une fois dans oublié, des habitants de différents villages dont personne ne prêtaient attention. Ils avaient été frappés par de nombreuses apocalypses et cataclysmes de sortes que l'on doutait que leurs royaumes insulaires figuraient encore sur les cartes. Certains d'entre eux, poursuivaient la lutte & allaient devenir des héros légendaires permettant de faire renaître leur royaume des cendres de l'histoire. Leurs faits héroïques, actes & décisions de sortir de leur condition de serf allaient transformer à jamais leur destinée et leur notoriété.
Ces scénarios contés ci-dessous sont adaptés pour différents chapitres. Les Nornes tissent le fil de la vie de chacun de ces héros mais à tout moment vous pouvez briser le déroulement de leur destin par vos propres choix entraînant des conséquences que mêmes les Nornes n'avaient pas prévues.
Au cœur d'un royaume ravagé par quatre apocalypses démoniaques, où les cadavres erraient, les démons régnaient et les flammes dévoraient la terre, une nouvelle menace se profilait : l'ombre des contrebandiers. Parmi eux, l'un se distinguait par sa cruauté et son habileté : Corvus.
Son nom, signifiant "corbeau" en langue ancienne, évoquait parfaitement son essence sombre et solitaire. Corvus était un opportuniste, profitant du chaos pour s'enrichir et assouvir ses désirs les plus vils. Il naviguait dans les méandres du royaume, exploitant les faiblesses des populations appauvries et des seigneurs corrompus.
Sa réputation grandit rapidement, attirant à lui une bande de mercenaires et d'assassins partageant sa soif de pouvoir et de richesses. Ensemble, ils formaient un réseau impitoyable, contrôlant les routes commerciales et extorquant des taxes exorbitantes aux voyageurs.
La violence et l'injustice dont ils faisaient preuve attisèrent les flammes de la révolte. Paysans et négociants, las de cette oppression, se dressèrent contre les contrebandiers et leurs alliés démoniaques. La guerre éclata, plongeant le royaume dans un nouveau cycle de chaos et de destruction.
Corvus, en véritable seigneur de guerre, s'affirma comme l'un des chefs les plus redoutables de cette rébellion. Son intelligence diabolique et sa connaissance des points faibles du royaume lui permirent de remporter de nombreuses victoires, renforçant son emprise sur les terres meurtries.
Cependant, son ascension ne se fit pas sans sacrifices. Corvus, obsédé par le pouvoir et la vengeance, pactisa avec les forces démoniaques. Il sacrifia son âme et son humanité pour obtenir des pouvoirs occultes d'une puissance inimaginable.
Ainsi, l'avidité et la cruauté de Corvus donnèrent naissance à une nouvelle ère apocalyptique. Son règne de terreur plongea le royaume dans les ténèbres les plus profondes, laissant derrière lui un sillage de désespoir et de désolation.
L'histoire de Corvus, le contrebandier démoniaque, nous rappelle que même dans les ruines d'un monde brisé, l'ambition démesurée et la soif de pouvoir peuvent engendrer de nouvelles catastrophes. Sa chute tragique sert de sombre avertissement, nous rappelant le prix à payer pour pactiser avec les forces du mal.
Le règne de terreur de Corvus ne dura qu'un temps. Sa cruauté et ses pactes démoniaques lui valurent de nombreux ennemis, parmi lesquels des paladins assoiffés de justice et des chefs rebelles.
Une coalition improbable se forma, unie par le désir de libérer le royaume de l'emprise de Corvus et mettre un terme à la seconde apocalypse. Corvus, les assassins et les voleurs, furent bannis du royaume ouvrant la voie à une nouvelle ère, Pandemonium (chapitre 2)
L'histoire de Corvus, le contrebandier démoniaque, servit de sombre leçon aux générations futures. Un rappel que la soif de pouvoir et les pactes avec les forces du mal ne mènent qu'à la destruction et au désespoir.
Mais malgré les ténèbres qui avaient envahi le royaume, une lueur d'espoir subsistait. La force de l'union, le courage des héros et la foi en un avenir meilleur permirent au royaume de se relever et de reconstruire, lentement mais sûrement, sur les ruines de l'ancien monde.
Vous interprétez chacun un héros d'une classe au choix constituant ainsi les sbires de Corvus. Chaque héros dispose d'au moins 3 troupes + bonus de titres obtenus.
A chaque tour de table, jouez Corvus de la classe CONTREBANDIER
Pour 1 à 4 joueurs
Vous débutez dans le village de Val de Brume avec 5 troupes chacun
Envoyez vos troupes guerroyer en menant des actions de pillages et augmenter votre score de sceaux de mécréants (trophées bleus)
Explorez et trouvez des ressources de fer, de vivre et de bois pour renforcer vos rangs
Corvus doit survivre jusqu'au tour 15 contre les assauts royalistes. Corvus meurt dès que vous n'avez plus aucun sbires (troupes) pour le protéger.
La capitale du royaume ne dispose ni de l'archerie ni de la caserne au commencement.
Au tour 5 L'archerie sera construite changeant ainsi les coûts de recrutements de vos troupes
Au tour 10 la caserne sera construite à son tour ....
Chaque bataille contre les royalistes augmentera le curseur d'invocation tout comme en mode tournoi.
Les troupes royalistes issues de la capitale, se dirigeront et attaqueront en début de tour des joueurs. Elles iront en priorité sécuriser les villages puis les aménagements de productions
1 dé 6 troupes par tour quitteront la capitale
Limite de troupes de 20 pour le royaume
Limite de troupes par joueur de 10
Débloquez Corvus en tant que héros lieutenant pour vos prochaines parties. Corvus vous octroiera l'invocation d'un démon une fois par partie.